La transplantation de cheveux naturels à haute densité est une méthode au cours de laquelle les cheveux naturels sont transférés des parties poilues vers les parties moins poilues, par un médecin spécialiste accompagné d’une équipe de soins spécialisée. Au cours de cette opération, le médecin déplace souvent les cheveux de l’arrière de la tête ou autour de la tête vers l’avant ou le dessus de celle-ci. La transplantation naturelle de cheveux est effectuée dans la clinique spécialisée de la peau et des cheveux sous anesthésie locale. Les méthodes de réalisation de cette chirurgie se sont considérablement développées par rapport au passé. De nouvelles méthodes ont rendu les choses plus faciles pour les gens, et par conséquent, la transplantation de cheveux naturels est devenue un processus plus simple, plus populaire et plus productif que jamais auparavant. De nombreuses raisons peuvent être considérées comme une menace pour les cheveux. Les statistiques démontrent que de nombreuses personnes ont le problème de la perte de cheveux.
Traitement définitif de la perte de cheveux
Aujourd’hui, grâce aux avancées significatives dans le domaine des implants capillaires, des résultats naturels peuvent être obtenus, et la plupart des chirurgiens peuvent transplanter des cheveux sains plusieurs fois. Cette méthode élimine le besoin de perruques anormales que les hommes et les femmes ont utilisé au cours des dernières décennies. La clinique de greffe de cheveux est prête à fournir des services aux clients, en utilisant les dernières méthodes de greffe de cheveux dans le monde. Pour effectuer la procédure, le chirurgien prélève de petits morceaux de greffons capillaires sur votre zone donneuse et les transférons sur la zone chauve ou clairsemée de votre tête. La clinique, dotée d’équipes médicales expérimentées, engagées et professionnelles, peut montrer les résultats des greffes de cheveux qui ont l’air si naturels que n’importe quel coiffeur ou personne ordinaire ne se rendra pas compte que vous l’avez fait.
Les étapes de la greffe de cheveux haute densité
– Consultation pré-opératoire : Lors de la consultation avec le médecin avant la transplantation de cheveux, des questions telles que l’état de santé général de la personne seront évaluées. Le médecin déterminera si vous êtes une personne apte à recevoir des extensions de cheveux naturels. Au cours de cette séance, les préoccupations et les questions de la personne sont soigneusement examinées, discutées et répondues.
– Analyse des cheveux : Avant de procéder à une greffe, le médecin doit examiner attentivement l’épaisseur des cheveux, le nombre de follicules sains sur la tête, la couleur des cheveux et le cuir chevelu pour voir si la greffe de cheveux sera efficace ou non pour la personne.
– Choisir la méthode de transplantation de cheveux qui vous convient : Après avoir soigneusement analysé les caractéristiques des cheveux et examiné les zones appropriées pour l’ablation des follicules, le médecin choisira la meilleure méthode de transplantation de cheveux qui présente le moins d’effets secondaires et la plus grande efficacité, en tenant compte de la demande du patient.
– Examens nécessaires avant la transplantation de cheveux : Après avoir choisi une méthode de greffe de cheveux, le praticien demande à la personne de vérifier plusieurs facteurs importants et efficaces de son organisme. Des facteurs tels que l’anémie, l’hypertension artérielle, le diabète, le manque de fer ou d’oxygène dans le sang, les problèmes de coagulation du sang, etc. affectent fortement la qualité du processus d’implantation des cheveux. Par conséquent, avant la transplantation de cheveux, la personne doit être examinée pour ces facteurs dans un laboratoire et les résultats des tests doivent être fournis au personnel et au personnel médical.
– Préparation : Afin de préparer le patient, il convient de lui parler pour éviter tout stress ou toute inquiétude. Si une personne est anxieuse, sa tension artérielle ou sa glycémie peut chuter et provoquer un évanouissement. La première étape consiste donc à soulager le stress et l’anxiété du patient. Le médecin dessine ensuite une ligne de cheveux sur la tête de la personne, et après avoir confirmé son avis, l’anesthésie locale et la désinfection de la zone d’implantation commencent.
– L’épilation : À ce stade, le médecin extrait de la zone donneuse le nombre requis de follicules pileux qu’il a déjà déterminé.
– Réalisation de la greffe de cheveux : Les cheveux, après s’être transformés en plusieurs greffons, sont implantés à certains intervalles dans la zone chauve de la tête.