Le lanyard personnalisé, un atout publicitaire
La concurrence sur le marché est un fait non négligeable pour les entreprises. Ces dernières se concentrent donc de plus en plus dans tout ce qui est publicité, marketing publicitaire. Pour séduire les clients, les entreprises se sont mises récemment à investir dans les objets publicitaires qui sont efficaces, mais pas encore satisfaisants pour ses entrepreneurs qui veulent accroître leur chiffre d’affaires. Mais actuellement il existe un type d’objet publicitaire qui sort du lot.
Pour augmenter la visibilité de l’entreprise
C’est surtout pendant les évènements professionnels que le lanyard personnalisé est très prisé. Ce type de goodies permet d’élargir le champ de popularité de votre entreprise. Il est généralement porté par les employés pour que les clients puissent avoir plus d’information sur l’entreprise concernée et la communication passera plus vite. Les clients peuvent également être conquis par le fait qu’une entreprise accorde une grande importance sur la facilitation de la communication avec les clients à travers le lanyard personnalisé. En voyant les employés de l’entreprise porter le lanyard autour du cou, les clients peuvent les remarquer plus vite et plus facilement : votre entreprise pourra donc se démarquer des autres.
Le choix d’un bon lanyard personnalisé
Il ne suffit donc pas d’utiliser un lanyard personnalisé pour que le courant passe avec les clients, le choix de lanyard doit être astucieux. Pensez tout d’abord à votre slogan, ou votre logo ou même le message que vous voulez faire passer. Il faut que votre texte soit simple, mais qui marque les esprits. De plus, un lanyard peut avoir une dimension entre 10 à 25mm donc pour que votre texte soit visible, il faut faire simple, mais concluant et attrayant en même temps. Il faut par ailleurs prendre en compte le marquage c’est-à-dire la police du texte, la couleur des mots, etc… La visibilité de ce marquage est d’une très grande importance, sa visibilité doit être parfaite. Et puis, il faut également penser au design, ce qui n’est pas un critère à négliger, en passant par la qualité de la matière du tissu utilisé pour le cordon, puis par l’attache qui doit être fait en acier de qualité inoxydable.
Fidéliser les clients avec un lanyard personnalisé
À part le fait qu’il est utilisé pour démarquer les employés de l’entreprise pendant un évènement, les lanyards peuvent aussi être donnés aux clients pour les remercier de leur fidélité. On néglige souvent l’apport des goodies pour l’entreprise, il ne faut pas se méprendre. Un client fidèle qui est récompensé sera satisfait et continuera ses achats avec l’entreprise. Par ailleurs, un client qui vient de connaître votre entreprise prendra en compte de cette petite intention et cela va l’encourager dans une première démarche d’achat. L’option lanyard personnalisé en guise de goodies pour client peut être utilisée comme porte-clés, porte-carte ou encore porte-téléphone. Votre entreprise fera alors le tour des connaissances de votre client et ils seront également informés de vos offres : quoi de mieux pour se faire de nouveaux clients ?