Sortir dans un bar seul
Entrer dans un bar pour boire un verre en solo semble toujours être une bonne idée: vous y êtes à votre guise, vous n’avez pas à attendre vos amis, vous n’avez pas à faire de conversation. Peut-être aurez-vous même la faveur du barman que vous aimez. Voici leurs meilleures recommandations pour sortir dans un bar seul.
Choisir le bon bar
Voulez-vous vous détendre sans trop d’interaction ou êtes-vous prêt à discuter avec d’autres personnes ? Si votre réponse est positive, choisissez un siège au bout du bar. Il est recommandé de s’installer dans un coin confortable du bar restaurant Lounge 21 en Alpes d’Huez et d’apporter un livre. Mais si vous voulez rencontrer quelqu’un, faites-le savoir. Placez-vous au milieu du bar où les gens peuvent s’asseoir autour de vous. La clé est de vous concentrer sur ce que vous voulez avant d’entrer dans le bar.
Éviter les heures de pointe
Cela peut sembler évident, mais entrer dans un bar affecte vraiment votre expérience. Voulez-vous vraiment rester seul et décompresser avec un verre? Vous ne réaliserez jamais cela si vous allez à un endroit branché aux heures de pointe le samedi soir. Vous n’allez jamais atteindre le calme recherché en étant entouré de centaines de personnes. Donc, allez pendant les heures creuses. Et si vous voulez réellement rencontrer des gens au bar, socialisez et discutez.
Essayez un bar d’hôtel
Vous ne savez pas où boire seul? Un bar d’hôtel est un bon endroit pour commencer. Les bars d’hôtels sont certainement un bon choix pour les personnes qui veulent être seules. Juste à cause de tous les travailleurs de passage que vous avez, de ceux qui sont en voyage d’affaires et qui veulent juste un verre pour se détendre. Ce n’est pas un lieu où vous vous sentirez mal à l’aise. Les gens sont généralement ouverts et amicaux dans un bar d’hôtel, et cela inclut les barmans. Vous pouvez faire connaissance avec le barman et avoir des conversations avec des gens que vous ne reverrez peut-être jamais ou encore trois ans plus tard dans un autre bar d’hôtel. C’est un type d’hospitalité différent qui convient vraiment aux clients seuls. Encore une fois, cela dépend de la personne: peut-être que vous voulez vraiment aller dans un bar plein de monde.
Discutez avec votre barman
À moins que vous ne vouliez être complètement seul et ne parler à personne ce qui est très bien, vous devriez en fait parler à votre barman. Ne buvez pas le même cocktail de pilsner ou de bourbon que vous commandez toujours. Demander une recommandation. Essayer quelque chose de nouveau. Prenez le temps de poser vos questions au barman, surtout s’ils ne sont pas distraits par une autre conversation. C’est bien d’avoir ce temps seul avec le barman. Le bar restaurant Lounge 21 en Alpes d’Huez propose des boissons uniques.
Faites de votre barman un ailier
Les barmans peuvent présenter deux buveurs solos s’ils ont l’impression que les deux personnes sont ouvertes. Pour les bars dotés de places assises, comme le bar restaurant Lounge 21 en Alpes d’Huez le personnel peut asseoir des gens qui viennent seuls l’un à côté de l’autre, ce qui déclenche une conversation.